Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/32/d510930546/htdocs/LBS/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/32/d510930546/htdocs/LBS/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87
In The Canopy dévoile le clip de 1, 2, 3, 4, Hands, son nouveau single – La Bande Sonore

In The Canopy dévoile le clip de 1, 2, 3, 4, Hands, son nouveau single

In The Canopy est le groupe qui prend de plus en plus d’ampleur dans le milieu indie-rock français. Fondé en 2009 suite à la rencontre de Joachim (chanteur-guitariste) et Thomas (guitariste – chœurs) via un site de musiciens online, In The Canopy a pris le temps de se former au fil des années. Aujourd’hui composé de cinq membres, le groupe monte en puissance concert après concert et intéresse de plus en plus les festivals. Après Rock en Seine en 2013, ITC (pour les intimes) est programmé au festival Chorus et au Printemps de Bourges cette année.

Après un premier EP 4 titres (dont parlait ici) et une tournée nationale, In The Canopy a décidé de passer au niveau supérieur et de trouver les fonds afin de produire un nouvel EP. C’est par le biais du site Kiss Kiss Bank Bank que cela a été possible, les fonds obtenus ont permis de retrouver le chemin des studios pour enregistrer un nouvel EP et aussi réaliser un clip.  Sans aucune date de sortie annoncée, le groupe dévoile tout de même un premier single : 1, 2, 3, 4, Hands.

Aérien et nerveux à la fois, entre ciel et terre, 1, 2, 3, 4, Hands est une pépite rock qui n’a rien à envier au art rock britannique ou américain. Le clip a été réalisé par Vincent Rouffiac qui était à l’origine du projet ambitieux de The Wikidrummer. On retrouve dans la vidéo Alexandre Spitz, Georgia Ives et les membres d’In The Canopy pour un clip scénarisé et envolé.

In The Canopy sera en concert le 01 avril au festival Chorus (La Défense), le 03 avril toujours au festival Chorus avec Yodelice, le 11 avril au  File 7 de Magny-Le-Hongre en première partie de Cascadeur, le 24 avril au Printemps de Bourges sur la scène SFR Jeunes Talents et le 14 juillet au Festival Nuits de Rêve de Blanlhac. D’autres dates devraient être prochainement annoncées.